E7/N8 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset )

3 participants

Aller en bas

Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset ) Empty Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset )

Message par Shr3K Mer 12 Jan 2011 - 18:16


Le Hard Reset efface toutes les données sur la mémoire interne et rétablit les paramètres d’usine. Normalement les fichiers sur la mémoire de masse ne seront pas touchés, mais pensez à les sauvegarder au cas où…D’ailleurs, il préférable de tout formater (formater la mémoire de masse avant également), surtout si vous avez des applications installées sur celle-ci. Cela permet de repartir avec un N8 complètement vierge.

L’appareil est en marche ?
Pour faire un Hard Reset, si l’appareil fonctionne, faites Appeler > tapez *#7370# et validez. Le téléphone vous demandera le code de verrouillage, entrez 12345 à part si vous l’avez changé Very Happy.

L’appareil est planté ?
Si votre téléphone n’est pas fonctionnel, commencez par le forcer à s’éteindre (gardez le bouton Power On/Off appuyé pendant 8 secondes). Ensuite pressez simultanément les touches Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumez votre téléphone tout en maintenant les touches enfoncées affraid .


Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset ) Hard_reset_n8
Shr3K
Shr3K
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset ) Empty Re: Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset )

Message par stitch063 Mer 12 Jan 2011 - 21:46

Moi j'avais fais un Hard reset et je n'avais plus de web tv (national geographic, etc..) est ce que quelqu'un sais ou est ce que je peux le telecharger ?? svp
stitch063
stitch063
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset ) Empty Re: Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset )

Message par Kev1 Jeu 13 Jan 2011 - 2:11

Salut, il me semble les avoir vues sur le Store Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset ) Empty Re: Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset )

Message par stitch063 Jeu 13 Jan 2011 - 12:16

Salut j'ai déjà regarder mais il n'y a pas le national geographic
stitch063
stitch063
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset ) Empty Re: Rétablir les paramètres d’usine (Hard Reset )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum