Kit TV mobile Nokia avec récepteur DVB-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit TV mobile Nokia avec récepteur DVB-H

Message par stitch063 le Mer 12 Jan 2011 - 21:39

Bonjour je recherche à acheter le Kit TV mobile Nokia avec récepteur DVB-H j'ai essayer dans tous les magasin dans ma commune "Nice" mais il ne l'on pas. Est ce que quelqu'un connais ou je pourrais en acheter un ?
Smile lien sur l'objet + d'infos

stitch063
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kit TV mobile Nokia avec récepteur DVB-H

Message par Kev1 le Jeu 13 Jan 2011 - 2:10

Salut, Shr3K et moi nous l'avons également repéré, dès qu'on a des infos, elles seront postées ici Wink

Nokia N8 013.016

Accel Switch - AccuWeather - Action Bownling - Anglemeter - Angry Birds - Angry Birds Seasons - Asphalt 5 - AssassinsCreed - Bounce Boing Battle - Bounce It ! - Converter - Currencies - DropIt! - FreeSigner - GT Racing : Motor Academy - Hawx - Hero of Sparta - Level - MarbleMazeClassic - MarbleMazeSpeed - MicroPool - Monopoly_Classic - NFSShift - Opera Mobile - OviMapsChallenge - QTorch - Radio internet - Raging Thunder 2 - Real Football 2010 - Speedometer - Spiderman - Tetris - The Settlers - The Sims 3 - Throw It - Ting! - UNO - Widgeleon - winRAR - X-plore

Kev1
Admin
Admin

Message par Kev1 le Dim 16 Jan 2011 - 1:00

Salut, je suis désolé mais j'apporte une mauvaise nouvelle Sad

Malheureusement, ce n'est pas pour la France (bien que sur le site français de Nokia...) car pas de DVB-H ici !

En effet la "TNT" correspond à la norme DVB-T et le développement de la norme DVB-H est toujours à l'étude et semble au point mort...

Nokia N8 013.016

Accel Switch - AccuWeather - Action Bownling - Anglemeter - Angry Birds - Angry Birds Seasons - Asphalt 5 - AssassinsCreed - Bounce Boing Battle - Bounce It ! - Converter - Currencies - DropIt! - FreeSigner - GT Racing : Motor Academy - Hawx - Hero of Sparta - Level - MarbleMazeClassic - MarbleMazeSpeed - MicroPool - Monopoly_Classic - NFSShift - Opera Mobile - OviMapsChallenge - QTorch - Radio internet - Raging Thunder 2 - Real Football 2010 - Speedometer - Spiderman - Tetris - The Settlers - The Sims 3 - Throw It - Ting! - UNO - Widgeleon - winRAR - X-plore

Kev1
Admin
Admin

Message par stitch063 le Dim 16 Jan 2011 - 14:12

Dommage ... pale

stitch063
Membre
Membre