E7/N8 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

votre avis

4 participants

Aller en bas

votre avis Empty votre avis

Message par Shr3K Mer 12 Jan 2011 - 15:17

hello,
J'aimerais savoir votre avis pour les personnes ayant acquis leurs N8 .Quels sont pour vous les points forts ,les points faibles de ce nouveau nokia.
Shr3K
Shr3K
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Kev1 Mer 12 Jan 2011 - 16:56

Salut, pour moi, le gros point noir, c'est le vibreur !

Sinon, venant d'un N900, j'avais "peur" de changer de tél et de me retrouver avec un OS "fermé", de ce coté, je suis ravi de toutes les possibilités de Symbian même si on est loin de Maemo !
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par E2Bdx Mar 12 Juil 2011 - 9:55

Pour l'instant, je découvre mon nouveau N8. D'entrée, j'aime beaucoup son format, ni trop grand, ni trop petit, son aspect solide. Les menus sont dans la lignée des précédents sur Nokia, donc pour qq'un d'habitué pas de blème. Les photos ont l'air super, je teste pour l'instant les différentes config pour mieux maîtriser l'outil.
J'aime beaucoup la fonction qui permet de diffuser sa musique sur une fréquence FM inutilisée bien que mon premier essai n'est pas été concluant (ça ma buggé mon tél).
Le son est meilleur que sur le N97.
E2Bdx
E2Bdx
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Menelas24 Lun 8 Aoû 2011 - 9:36

Pour ma part, effectivement je n'aime pas trop le vibreur qui fait un peu penser à un modèle bas de gamme (c'est mon impression)
Sinon, les phots et vidéo sont géniales Smile
Les logiciels sont top, on a pleins de jeux, et assez récent.
Il n'y a pas trop de bug, si ce n'est ne pas faire d'installation dans le store quand on écoute la radio FM, ca plante le tel chez moi.
Sinon, le bouton en bas n'est pas très pratique quand on a installer une house en silicone comme j'ai fait.
C'est un super téléphone en définitive.

Menelas24
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum